Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGES IMAGinERES /  Textes de LUCE BRERA
27 juillet 2012

L'ANTIQUE ORAISON

télémaque

 

ڿڰۣ-ڰۣ—  L'Antique Oraison  ڰۣ—ڿڰۣ-

 

Je viens d'un lointain passé

Je viens en silence 

Je viens semer et récolter

Je suis le vent de l'Amour

Je suis le Vent de l' Immortel

Je suis la Brise de l'Infini

Je suis la Terre des Oracles

Je suis le Silence de l'Univers

Je remplis la coupe de l' âme

Je vide l'océan des illusions

Je coupe l'herbe de misère

Je sème la flamme de vérité

Soufflait l'Esprit de l'antique Oraison

Luce Brera © 19 mars 2012

penelope 28

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
VOYAGES IMAGinERES / Textes de LUCE BRERA
VOYAGES IMAGinERES /  Textes de LUCE BRERA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 229
Publicité