Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGES IMAGinERES /  Textes de LUCE BRERA
17 février 2012

A ISMEA ma MERE

ISMEA

17 février 1915- 2 décembre 2007

 

         

Ton souvenir exaltera encore mes rêves
Comme monolithe de ma mémoire
Ta beauté inaltérable candide et espiègle
Illuminera mes errances nocturnes

 

         

 

Comme les pharaons immortels
Nous méditerons notre épopée lyrique
Qui résonne comme tocsin en mon cœur
En symphonie hiéroglyphique

Macintosh_HD_Desktop_Folder_n7_Graal

Dans cette citadelle érigée
A la conquête de ce Graal mythique
Nos âmes unies en chevaliers blancs
Ouvriront la porte ultime

 

         

Vers le calice ouvert de tout les paradis

Macintosh_HD_photos_nature_god_is_watching

Texte de Luce Brera .8 décembre 2007

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
VOYAGES IMAGinERES / Textes de LUCE BRERA
VOYAGES IMAGinERES /  Textes de LUCE BRERA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 229
Publicité