Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGES IMAGinERES /  Textes de LUCE BRERA
11 mai 2010

ENIGMA CANTICA NATURA SUBLIMA

Beach

INSOLITE et MYSTERIEUSE

tu nous incites à de profondes réflexions,jamais tu nous laisses dans l'indifférence

tes apparitions parfois violentes sont pourtant empreinte d'une profonde sagesse

qui déroute parfois et pourtant....

Enigme de la nuit des temps

je suis éblouie de tes merveilles sans cesses renouvelées..

Mon Regard n'a de cesse de contempler, ton impériale et incomparable beauté.

Bark

Dame Nature qui nous envoute de magesté, sous ton charme constemment je suis.
En quête perpétuelle de tes reflets, sans nuls autres pareils, tu sais te parer.
Sans Toi ne sommes plus rien. Avec Toi sommes comblés en tout.

Sublima magnifica sperensa Natura belladona di mia vita 

Texte de Luce Brera 2007 /2010©

arc_en_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vais de découvertes en découvertes et je prends beucoup de plaisir à toutes ces lectures et il m'en reste encore beaucoup encore à lire!<br /> Merci pour ces bons moments !<br /> Maïté
Newsletter
Publicité
VOYAGES IMAGinERES / Textes de LUCE BRERA
VOYAGES IMAGinERES /  Textes de LUCE BRERA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 227
Publicité