Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGES IMAGinERES /  Textes de LUCE BRERA
19 octobre 2008

MêME LE MOT T ' AIME

Macintosh_HD_JPG__images_etc_shaman


Sur le thême je t'aime ,tu es mon totem
je t 'ai dans la peau.
Ne maudit pas
le si beau monument de ma pensée,mot à mot de mon
émotif inconstant , monarque carcéral, qui momifie mon
coeur,monopolise toute mon attention.
Macintosh_HD_animeaux_iguane_100x100

Tu es le Moloch de
mon désert sensuel arride et chaud ou je me vautre avec
la grâce des ondes rayonnantes solaires qui innondent
mon corps au repos.

Macintosh_HD_Desktop_Folder_Pass__Mystique

Monastère sacralisé
renversé par
le régime des monades
nouveaux nomades sans
chameau...Shamane des mots qui m'envoute l ' âme ,qui
me prend le corps,me perce la carapace de sa subtile
présence.

Macintosh_HD_Desktop_Folder_roadtrip_11_bg_021404

Je suis la mélopée du vent,je suis les traces
de ce désert sanctifié....J'ai soif de ton univers mobile,
mouvance perpétuelle de mon modem connecté au tien,
par la magie toujours renouvelée de cette transe qui n'en
fini pas de me brûler.

Macintosh_HD_Desktop_Folder_ireland_160_bg_061802

Je suis la marche du temps nouveau,
je modère le propos ,effleurant les consciences
parcimonieusement de cet amour que je ne puis cacher....
Momentanément les mots mentent tellement qu'ils
crachent leur vérité en les malaxant,les triturant,les
perforant d'attentions multiples pour enfin s'en délecter...
Vous me posséder et vous le savez.

Macintosh_HD_LUCE_DESSINS_JPEG_Pri_re_Intemporelle

Texte de Luce Brera © 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
VOYAGES IMAGinERES / Textes de LUCE BRERA
VOYAGES IMAGinERES /  Textes de LUCE BRERA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 223
Publicité