Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGES IMAGinERES /  Textes de LUCE BRERA
19 octobre 2008

TRéSOR d ' URANUS

         

rad2395E

Il est tout les VENTS
Il change à chaque instant
Il vous transforme
de bas en haut
Il a l'art des mots

         

Il a ses mains
de magiciens
Il invente la VIE
A tours de bras
Il chasse le malheur
Car il n'y croit pas

         

Il a le monde
dans son regard
Et la révolution
au fond de ses yeux

         

C'est le MANDRIN
des temps modernes
qui a le vent en poupe
Les échanges à fleurs de maux
Un Homme
En qui je crois

         


Texte de Luce Brera. © 2007

         

         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Dragon qui se mire en mes terres est tout<br /> aussi charmant dans ses commentaires,,,<br /> Et c'est autant de plaisir pour moi.
D
c'est un blog que j'aime venir visiter de temps en temps car s'y trouve autant de charme que de mystère.<br /> les textes,parfois sous forme de poésie somptueuse et les images d'une beauté presque envoutante!<br /> Que de plaisir.....
Newsletter
Publicité
VOYAGES IMAGinERES / Textes de LUCE BRERA
VOYAGES IMAGinERES /  Textes de LUCE BRERA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 223
Publicité