Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGES IMAGinERES /  Textes de LUCE BRERA
18 août 2008

EXULTATION

Macintosh_HD_Desktop_Folder_ART_et_fantastique_radDCE34

D ' un émoi tout nouveau
Le coeur s'est paré.
IL est venu dire
Que son âme éprise
Sera le miel et le calice
D ' une joie comblée

         

         

Rose sans épines
Tendre et velouté
Le chant de son Aimé
Qui perça chagrin
D'un tour de mains
Remis Amour au plus haut

Macintosh_HD_Desktop_Folder_le_baiser

Le TEMPS des AMANTS
Dans la Noblesse du lien
Dicte la trame de Destin
Ou de ces deux regards
Au feu scellé et reconnu
Comme terre d'élection.....

Macintosh_HD_Desktop_Folder_Egypte

Texte de Luce Brera . © 2007 /2008

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avais besoin ce soir , d'une lecture apaisante , douce et envoûtante et je savais que je la trouverais chez vous.Avant d'aller chercher dans le sommeil le repos nécessaire pour vivre le lendemain , ce poème m'apportera ,j'en suis sûre la tranquillité de l'esprit!<br /> Merci de m'avoir donné le plaisir de cette lecture!<br /> Maïté
L
Que Morphée vous enlace pour moi,de sa tendresse ,me réjouis de vous entendre!
M
avant d'aller dormir...
Newsletter
Publicité
VOYAGES IMAGinERES / Textes de LUCE BRERA
VOYAGES IMAGinERES /  Textes de LUCE BRERA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 223
Publicité