Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGES IMAGinERES /  Textes de LUCE BRERA
26 avril 2008

TENDRE EUPHORIE

         

Un vent d'allégresse m'envahit,un vent d'euphorie princière.
Les miasmes passés couchés sur la papier,la petite fille
délivrée,de son calvaire,entame un chant à l'Univers,de
Reconnaissance infinie,pour tout ses dons prodigués....
J'embrasse le monde,je donne ma ferveur ,mon intensité,
mon brasier, pour célébrer l 'amour sans compter.

ange_1113924460_t

Il y a des grâces qui ne se refusent pas,on
ne les gardes pas pour soi.

Dépouillée de l'inutile,ouverte à l'essentiel,le coeur attaché,
l ' âme conquise,l 'esprit serein, le corps épanoui...

Egypte

Les ailes du destins prennent un chemin
aux parfums maritimes,aux délices de terres étrangères,
au regard troublé d'une machine connectée.

Grapes

Comme ennivrée d'un vin auvergnat ,comme éblouie par
des cieux nouveaux , prise dans des tourbillons multiples,
je me sens ravie et exaltée par des réalités
nouvelles,qui dépassent même mes rêves les plus fous....

Je danse et exulte au firmament des sentiments ennoblis
de chevauchées lyriques ...Prenez ma passion,prenez
ma joie,prenez ma soif ,ma faim puisez au puit de
de l ' amour généreux et magnanime,c'est le
temps du partage.

MOYEN_AGE

Que le toscin de la Joie résonne à
nouveau , que les crécelles médiévales ,cloches des lépreux
soient bannient à jamais,que les chants de malédictions
se taisent pour toujours,que les opprimés retrouvent le
vent de la prospérité,que les malades trouves de vrais
médecins et non pas les charlatans qui s'enrichissent à
leur dépend,que les trops riches se déleste du surplus qui
les encombres,ils ne s'en porteront que mieux.

606px_J_C3_A9r_C3_B4me_Bosc

Et que les mal- aimés de cette terre connaissent les extases des
dieux ,et que l 'équité se répende comme une trainée de
lave et ensevelisse à tout jamais la boue de corruption,
qui recouvre si bien l'écorce de nos vie...

Bark

TENDRE EUPHORIE même si quelque peu utopique,
prend place dans ce Destin et festoie donc en toute liberté...

CopyrightTexte de Luce Brera.©
2007

daisy_2_bg_012503

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi beau ton blog :o)<br /> <br /> Merci pour l'échange de liens, (j'ai également mis ton blog dans mes liens).<br /> <br /> Bonne continuation Luce.
Newsletter
Publicité
VOYAGES IMAGinERES / Textes de LUCE BRERA
VOYAGES IMAGinERES /  Textes de LUCE BRERA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 227
Publicité